Les missions de l'ACEF Toulouse Pyrénées

Organisme à but non lucratif, association déclarée, elle a pour objectif de répondre aux besoins de ses adhérents dans les domaines du crédit, de l'épargne et des services. Elle s'appuie sur son appartenance à la Fédération Nationale des Acef-Socacef qui regroupe l'ensemble des associations régionales.

Animées par des bénévoles, les Acef ont développé un partenariat financier original avec les Banques Populaires en vue de favoriser leurs adhérents.

Les Acef proposent des services exclusifs et des avantages que nous souhaitons développer d'année en année.

Nous sommes à votre écoute. Les délégués Acef comme les administrateurs sont à votre disposition. Fidèles à leur éthique, les Acef savent apporter leur aide. La solidarité de ceux qui sont membres d'une association est un réflexe et s'affirme lorsqu'il en est besoin.

Des avantages extrabancaires exclusifs

>>> Découvrir la carte ACEF Super CE et ses avantages